Comment ça marche ?

COMMENT ÇA MARCHE ?

Un festival 100% bénévoles, 100% bonne ambiance !

Nous avons toujours besoin de bénévoles : avant, pendant et après le festival ! Alors n’hésitez pas à venir nous donner un coup de main, et à partager avec nous une belle expérience et beaucoup de convivialité !

Au cours des éditions précédentes, ce sont de 200 à 800 bénévoles qui ont participé chaque jour à la réussite du festival. Cette année, nous aurons plus que jamais besoin de bénévoles pour participer activement à toutes les étapes de mise en place du festival.

Devenir bénévole

DEVENIR BÉNÉVOLE :

Quelles sont les missions d’un bénévole ?

– Tout au long de l’évènement, les volontaires occupent différents postes clés : espace VIP, contrôle, gestion de la consigne, restauration bénévoles, scène, espace catering… Mais ils interviennent aussi de manière essentielle en amont et en aval du festival, notamment pour l’installation et la désinstallation du site. Toutes vos compétences sont bienvenues !

– Les réunions d’informations bénévoles sont primordiales pour la bonne organisation et le bon déroulement de chaque mission ; ainsi nous vous demandons d’être présents au moins à une d’entre elles.

 

Comment devenir bénévole ?

Pour cela, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. N’oublie pas de préciser avec qui tu souhaites être associé, c’est tellement plus simpatique à plusieurs.

Formulaire d'inscription

FORMULAIRE D’INSCRIPTION :

Billetterie Weezevent

Devenir membre de l'AFRA

DEVENIR MEMBRE DE L’AFRA :

L’AFRA, c’est l’ « Association du Festival du Roi Arthur ».

Tu souhaites aller plus loin dans ta démarche ? Deviens n’hésite pas de devenir membre de l’association !

 

S’investir un plus encore en devenant membre de l’AFRA

– Etre membres, c’est être investi dans un projet fort !

– Etre membre, c’est s’investir durablement dans le tissu associatif local et s’investir dans un projet hors du commun. Alors, n’hésitez pas à partager vos idées et vos passions au travers de l’Association du Festival du Roi Arthur !

– Etre membre, c’est être en lien permanent avec l’association :

– En devenant membre de l’Association du Festival du Roi Arthur : vous recevrez tous les comptes rendus des réunions du CA et vous serez informés de toutes les réunions de préparations du festival.

– Vous vous retrouverez donc au cœur de l’organisation de cet évènement unique et pourrez profiter de multiples avantages lors de rendez-vous proposés par l’AFRA au cours de l’année.

 

Comment devenir membre ?

Vous pouvez télécharger le document « devenir membre (WORD) / (PDF) » et nous le transmettre par courrier postal à l’adresse ci-dessous avec un chèque de 5€ (correspondant à l’adhésion) à l’ordre de l’AFRA :

Association Festival du Roi Arthur A l’attention de Sylvain Guilloteau 14 rue des Erables 35310 Bréal sous Montfort