Payer

Une seule monnaie au Royaume : le bracelet Kartenn’Go !

REMBOURSEMENT KARTENN'GO

WeezPay widget

Pour toutes vos interrogations, n’hésitez pas à contacter l’équipe Kartenn’Go à l’adresse suivante : kartenngo@festivalduroiarthur.fr
Vos données personnelles peuvent servir à vous informer et à vous envoyer une enquête de satisfaction après le festival par courriel.

INFORMATIONS KARTENN'GO

Conditions d'utilisation

Une seule monnaie au Royaume : le bracelet Kartenn’Go !

Tout paiement sur site se fait uniquement grâce au dispositif Kartenn’Go : votre argent est crédité sur votre bracelet qui est à présenter pour tout achat de victuailles ou de merchandising.

Vous pouvez recharger votre bracelet Kartenn’Go de plusieurs manières :

  • Depuis un stand Kartenn’Go à votre disposition sûr et en dehors du site (espèces et cartes bancaires seulement : les chèques ne sont pas acceptés)
  • Depuis l’application mobile du Roi (disponible sur Google Play et sur Apple Store)
  • Sur internet via le formulaire ci-dessus ☝️

Je crée un compte avec mon billet :
Grâce à votre numéro de billet, vous pouvez créer un compte Kartenn’go sur notre site, vous aurez accès à plusieurs fonctionnalités :

  • Enregistrer votre moyen de paiement sur votre compte pour un rechargement rapide
  • Charger et recharger votre bracelet Kartenn’go avant et pendant le festival
  • Suivre votre solde restant et consulter la liste de vos achats
  • Bloquer votre bracelet pour éviter tout débit de crédit en cas de perte ou de vol
  • Être remboursé à la fin du festival

Comment récupérer mon Bracelet ?

J’ai pré-chargé mon compte : si j’ai rechargé mon compte, je reçois mon bracelet Kartenn’Go lors du contrôle de billet, à l’entrée du festival.
Je n’ai pas pré-chargé : je me rends dans l’un des stands Kartenn’Go pour obtenir un bracelet et le créditer.
 
Si je n’ai plus de crédits ?
Trois solutions seront disponibles pour recharger votre bracelet sur le festival

  • En me connectant à mon compte via les applications smartphone du Festival du Roi Arthur.
  • En utilisant le formulaire ci-dessus avec mon smartphone.
  • En me rendant à l’un des guichets Kartenn’Go (paiement en espèces ou CB uniquement).

  • Si je n’ai pas épuisé tout mon crédit pendant le festival, je peux demander le remboursement du solde depuis mon compte en ligne.
  • Si vous n’avez pas créé de compte Kartenn’Go avant le festival, pensez à conserver votre bracelet Kartenn’Go après le festival ! Chacun dispose d’un numéro unique nécessaire à la création de votre compte et au remboursement du crédit restant.
  • Les demandes de remboursement pour les comptes Kartenn’Go sont ouvertes du lundi 26 août 2024 à 09:00 au lundi 9 septembre 2024 à 23:59 ; les remboursements seront effectués par virement sur carte bancaire au plus tard une dizaine de jours après la demande.
  • Aucune demande de remboursement ne sera possible après le 9 septembre 2024 ; passé cette date, le crédit restant sera définitivement perdu et donné au festival. Pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de rembourser les sommes inférieures à 1,00 €.

Si je rencontre un problème avec mon bracelet lors du festival, je me rends au point « Assistance Kartenn’Go » situé à côté de la boutique du festival.
Si vous souhaitez davantage d’informations, ou si vous rencontrez des problèmes avec votre compte Kartenn’Go, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante : kartenngo@festivalduroiarthur.fr

FOIRE AUX QUESTIONS

En cas de problème avec le bracelet lors du festival, l’Assistance Kartenn’Go est située à côté des points de recharges Kartenn’Go. Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante : kartenngo@festivalduroiarthur.fr ou consulter ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées :

Le bracelet Kartenn’Go sera le seul moyen de paiement accepté sur la totalité du site pour les boissons, la restauration et le merchandising. Il peut également être utilisé sur certains points de vente du camping et du village du Roi Arthur.

Non, vous pouvez recharger votre bracelet directement aux banques « Kartenn’Go » pendant l’événement. Toutefois, sans compte, vous ne pourrez pas bloquer votre bracelet en cas de perte. La création d’un compte est également nécessaire pour se faire rembourser le crédit non utilisé.

Non, les remboursements seront exclusivement réalisés suivant la procédure décrite plus haut.

Oui, les frais d’activation pour le paiement sans contact avec les bracelets sont de 1,00 €.

Après chaque achat, le vendeur vous indiquera le solde restant sur votre bracelet. Vous pourrez également consulter votre solde depuis votre compte Kartenn’Go.

Oui, vous pouvez accéder au récapitulatif de vos transactions durant ou après le festival via votre compte

Non, par contraintes techniques, les bracelets des éditions précédentes ne pourront pas être utilisés.

Votre bracelet est équipé d’une puce électronique dans laquelle est stocké votre argent. Prenez-en soin pour éviter les désagréments ! Évitez toute exposition à la chaleur ou à une flamme et ne tentez surtout pas de la percer : cela la rendrait immédiatement inopérante. Si malgré toutes ces précautions, vous rencontrez un problème, vous pouvez vous rendre au point info Kartenn’Go situé à côté des points de recharges Kartenn’Go.

Téléchargez l'application mobile !

logo-roi-arthur-blanc