Achetez vos places

ACHETEZ VOS PLACES :

 

Billetterie Weezevent

 

Attention : L’ensemble des billetteries ne sont pas affiliées au réseau chèque vacances

Vos données personnelles pourront servir à vous informer des annulations de concerts ou changements d’horaires, vous envoyer une enquête de satisfaction après le festival par emailing…

Infos Billetterie

INFOS BILLETTERIE :

 

Conditions d’accès

Pass 2 Jours & Pass 3 Jours

Le bracelet festivalier est posé à tous les détenteurs d’un pass 2J ou 3J (pass week-end). La combinaison de billets journées permet également d’obtenir un bracelet :

  • Pass 3 Jours : Pass 2 Jours + Billet Journée ou Billet Vendredi + Billet Samedi + Billet Dimanche
  • Pass 2 Jours : Billet Samedi + Billet Dimanche ou Billet Vendredi + Billet Samedi

La pose des bracelets débute le vendredi à 14h00 à l’entrée du site.
Tout bracelet cassé ou perdu n’est pas remplacé !

Le bracelet vous permet de faire autant d’allers-retours que vous souhaitez entre le site et où bon vous semble (parking, camping, village). Sans ce bracelet, toute sortie est définitive.

Billets Journaliers

Toute sortie est définitive.

Pour les Enfants

Une tarification spéciale est disponible pour les enfants de moins de 12 ans (à la date du festival). Ils doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte. Un adulte ne peut accompagner que 2 enfants maximum. Un justificatif d’identité (pièce d’identité, livret de famille) sera systématiquement demandé à l’entrée du festival.

Des casques anti-bruit sont disponibles, contre caution, au stand prévention situé juste après le contrôle des entrées. Le nombre de casques étant limité, les prêts seront réalisés dans la limite des stocks disponible. Aucune réservation ne pourra être effectuée. Vous trouverez également ce type d’équipement dans les grandes surfaces de bricolage.

Personnes en Situation de Handicap (PSH)

Toutes les informations sont disponibles sur la page dédiée (visitez la page pratique pour plus d’informations)
Les personnes en situation de handicap et leurs accompagnants doivent être munis d’un billet valide.

 

Revente / Attention aux faux billets !

Attention au marché noir : Soyez très prudent si vous achetez votre billet à un particulier. Vous pouvez vous voir refuser l’entrée au festival, ou les contrôles sont systématiques. De plus, il est illégal de revendre un billet à un prix plus élevé que celui de sa valeur faciale. Tout contrevenant pourra être poursuivi.

Préférez l’utilisation de sites spécialisés : ticketswapzepass
(attention : ces plateformes ne garantissent cependant pas à 100% la validité des billets)

 

Objets interdits

Engins pyrotechniques, fumigènes, armes de toutes catégories, bouteilles de gaz, outils, récipients en verre, hampes rigides, appareils photos pro, instruments de musique, banderoles, pointeurs lasers, animaux, mégaphones.
Les banderoles à caractère politique, religieux, idéologique ou publicitaire sont interdites. Une fouille aura lieu aux entrées du site et du camping. Merci de respecter ces consignes pour faciliter le travail de la sécurité.