+ d'infos

ouverture billetterie

samedi 20 janvier 2018

Franc succès pour l’ouverture de la billetterie !

L’ensemble des pass 3 jours « avant-première » mis en vente, samedi 20 janvier à Bréal-sous-Montfort, ont été vendus en moins de 1 heure. A 10h, top départ, ouverture de la billetterie, on comptait déjà plusieurs centaines personnes devant les portes du centre culturel de Brocéliande.

Alban Allain, responsable de la billetterie indique « comme l’an dernier, où l’ensemble des « pass avant-première » étaient partis en moins de 2h, c’est un très bon départ pour le Roi Arthur. Les festivaliers du Roi Arthur sont fidèles et nous prouvent qu’une fois encore ils nous font confiance ! A nous de leur prouver qu’ils ont eu raison en leur préparant une édition exceptionnelle pour les 10 ans du festival ! ».

L’engouement est tel que même les pass 3 jours à tarif préférentiel sont partis très rapidement, sur le site internet et dans les différents points de vente. Il reste encore des pass 1 et 2 jours aux tarifs préférentiels de 35 et 50 euros ! Le pass 3 jours est désormais au tarif classique de 75€.

Retrouvez toutes ces informations sur notre page « Billetterie » 


Site : La Confiserie - Mentions légales