Mon compte

MON COMPTE :

 

Une fois de plus, le festival du Roi Arthur vous proposera un festival 100% Kartenn’Go.
Ce moyen de paiement dématérialisé vous permettra de payer tous vos achats de boisson, de restauration et de merchandising sur le festival, mais également au village du Roi Arthur.

Accéder à mon compte

Pour toutes vos interrogations, n’hésitez pas à contacter l’équipe Kartenn’Go à l’adresse suivante : kartenngo@festivalduroiarthur.fr

+ Avant le festival

AVANT LE FESTIVAL :

 

Je crée un compte avec mon billet :

Grace à votre numéro de billet, vous pouvez créer un compte Kartenn’go sur notre site, vous aurez accès à plusieurs fonctionnalités :

  • Enregistrer votre moyen de paiement sur votre compte pour un rechargement rapide
  • Charger et recharger votre bracelet Kartenn’go avant et pendant le festival
  • Suivre votre solde restant et consulter la liste de vos achats
  • Bloquer votre bracelet pour éviter tout débit de crédit en cas de perte ou de vol
  • Être remboursé à la fin du festival

 

+ Pendant le festival

PENDANT LE FESTIVAL :

 

Comment récupérer mon Bracelet ?

  • J’ai pré-chargé mon compte : au moment de la pose de mon bracelet du festival, le montant que j’ai pré-chargé sur mon compte est automatiquement transféré sur mon bracelet.
  • Je n’ai pas pré-chargé : Une fois sur le site, je peux obtenir et charger mon bracelet aux banques Kartenn’Go.

 

Si je n’ai plus de crédit ?

  • Je recharge mon bracelet depuis mon smartphone sur le site internet du festival
  • Je vais à l’une des banques du festival et recharger mon bracelet par CB ou espèces

 

+ Après le festival

APRÈS LE FESTIVAL :

  • Si je n’ai pas épuisé tout mon crédit pendant le festival, je peux demander le remboursement du solde depuis mon compte en ligne.
  • Si vous n’avez pas créé de compte Kartenn’Go avant le festival, pensez à conserver votre bracelet Kartenn’Go après le festival ! Chacun dispose d’un numéro unique nécessaire à la création de votre compte et au remboursement du crédit restant.
  • Les demandes de remboursement pour les comptes Kartenn’Go sont ouvertes du lundi 27 Août 2018 à 09h00 au dimanche 9 septembre 2018 à 23h59; les remboursements seront effectués par virement sur carte bancaire au plus tard une dizaine de jours après la demande.
  • Aucune demande de remboursement ne sera possible après le 9 septembre 2018; passée cette date, le crédit restant sera définitivement perdu et donné au festival. Pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de rembourser les sommes inférieures à 1€.

Aide & Informations

AIDE & INFORMATIONS :

 

  • En cas de questions ou de difficultés, un point info Kartenn’Go sera disponible sur place.
  • Si vous souhaitez davantage d’informations, ou si vous rencontrez des problèmes avec votre compte Kartenn’Go, n’hésitez pas à nous écrire : kartenngo@festivalduroiarthur.fr

Foire aux questions

1. Je peux utiliser le bracelet Kartenn’Go sur tout le festival ?

Le bracelet Kartenn’Go sera le seul moyen de paiement accepté sur la totalité du site pour les boissons, la restauration et le merchandising. Il peut également être utilisée sur certains points de vente du camping et du village du Roi Arthur.

2. La création d’un compte est-elle obligatoire avant le festival ?

Non, vous pouvez recharger votre bracelet directement aux banques « Kartenn’Go” pendant l’événement. Toutefois, sans compte vous ne pourrez pas bloquer votre bracelet en cas de perte. La création d’un compte est également nécessaire pour se faire rembourser le crédit non utilisé.

3. Les remboursements seront-ils possible sur le festival ?

Non, les remboursements seront exclusivement réalisés suivant la procédure décrite plus haut.

4. Est-il possible d’utiliser le bracelet ou la carte d’un autre événement ?

Non, ce n’est pas possible.

5. L’utilisation du bracelet est-il payant ?

Oui, les frais d’activation pour le paiement sans contact avec les bracelets sont de 1 €.

6. Comment connaître le solde de mon bracelet ?

Après chaque achat, le vendeur vous indiquera le solde restant sur votre carte. Vous pourrez également consulter votre solde depuis votre compte Kartenn’Go.

7. Ai-je accès à un récapitulatif de mes transactions ?

Oui, vous pouvez accéder au récapitulatif de vos transactions dès la fin du festival via votre compte.

8. Puis-je ré-utiliser la carte d’une édition précédente ?

Non, du fait de contraintes techniques, les cartes des éditions précédentes ne pourront pas être utilisées.

9. Puis-je utiliser les tickets boissons des editions précédentes ?

Non, les tickets boissons des éditions précédentes (avant 2015) ne sont ni échangés, ni remboursés.

10. Comment prendre soin de ma carte ?

Votre carte est équipée d’une puce électronique dans laquelle est stocké votre argent. Prenez-en soin pour éviter les désagréments ! Évitez toute exposition à la chaleur ou à une flamme et ne tentez surtout pas de la percer : cela la rendrait immédiatement inopérante. Si malgré toute ces précautions, vous rencontrez un problème, vous pouvez vous rendre au point info Kartenn’Go situé à côté de la consigne.