Le dimanche 27 août,
Stéphane est une jeune chanteuse prometteuse. Sa voix singulière livre l’émotion intacte, parfait pour un après-midi d’été, parfait pour entamer le dernier jour du festival.
Incontournable de la scène rap francophone, H JeuneCrack nous surprend avec son flow qui fait mouche et ses punchlines imparables. De quoi ravir le jeune public et au-delà !
Chanteuse, actrice, danseuse, autrice, circassienne, Aloïse Sauvage sait tout faire, et ses shows hip-hop inclassables sont un plaisir non seulement pour les oreilles, mais également pour les yeux. Décidément un maximum de créativité en ce dimanche après-midi !
On poursuit avec la bonne humeur de Lujipeka. Issu du collectif rennais Columbine, il vole désormais de ses propres ailes et, de la résidence des Trans Musicales à l’Olympia, conquiert tous les publics.
De ses débuts très rock à des sons désormais plus pop, Izïa ne cesse de se réinventer. Chaque concert est l’occasion de nous irriguer de son énergie contagieuse et d’ensorceler son public. C’est un plaisir de l’accueillir au royaume de Brocéliande !
La fin de cette ultime journée a déjà été dévoilée : le Roi vous invite à danser au son des Dropkick Murphys et des Black Eyed Peas !
Ce n’est pas terminé !
Après un succès remarquable en 2022, les programmations de la Kouign Zone et du Village du Roi Arthur seront bientôt dévoilées ! Tout comme celle d’un nouvel espace scénique qui devrait attiser la curiosité d’un grand nombre de festivaliers !
Plus de détails très prochainement sur le site internet du festival. Restez connectés !