Publié le vendredi 12 avril 2019

Le Roi Arthur dévoile son affiche 2019

Actualités /

Pour sa 10ème édition, le Roi Arthur voit les choses en grand ! Il fait peau neuve avec un graphisme à la hauteur de son statut de monarque et de grands noms qui s’ajoutent à ceux déjà annoncés au fil des dernières semaines.

Vous le savez, NTM s’arrêtera à Bréal pour la seule date bretonne de sa tournée d’adieu. Une occasion unique de voir ou revoir ces légendes du rap français. C’est aussi le cas d’ANGELE, raz de marée musical du moment, qui fera également escale à Bréal pour sa seule date bretonne de l’été. Pour son retour, THE AVENER a lui aussi choisi de passer par la pleine du Mafeu. Ça sera à lui que reviendra le privilège de clore en beauté cette édition, le dimanche 25 août sur la scène Excalibur !

Pour garantir l’ambiance festive caractéristique de l’événement, les fous du Roi pourront compter sur l’électro-swing de CARAVAN PALACE, l’unique Show Live de BON ENTENDEUR, la plume alerte de YOUSSOUPHA et sur l’énergie de SKIP THE USE, groupe incontournable de ces dernières années, auteurs du tube ghost. Mais c’est aussi la déferlante Serbe qui envahira le Mafeu avec EMIR KUSTURICA & the no smoking orchestra. DANAKIL pour une date unique en France en 2019.

Les londoniens de JUNGLE abandonneront la jungle urbaine pour partager avec vous leur funk capiteuse, le trio anversois de TRIGGERFINGER, dont la réputation live n’est plus à faire, quitteront provisoirement leurs Flandres natales pour le pays de Brocéliande. FAKEAR, acteur incontournable de la scène électronique actuelle sera suivi des grands espoirs de cette scène: CONTREFAÇON un programme idéal pour une fin de soirée pointue mais accessible à tous.

Chacun dans leur style, le jeune rappeur KOBA LAD, et aussi inclassable, qu’incongru le airband AIRNADETTE poursuivront le voyage.

Place aussi à la variété française : JEREMY FREROT (révélé dans le duo « Fréro Delavega ») ou encore les amis d’enfances qui composent le groupe français qui monte TROIS CAFES GOURMANDS.

A ces grands noms s’ajoutent, comme toujours, de belles découvertes : les Rennais de BORN IDIOT, VOYOU, TSHEGUE, JUPITER & OKWESS, et un peu de rock celtique avec THE RUMPLED.



Autres articles

Téléchargez l'application mobile !

logo-roi-arthur-blanc