+ d'infos

mardi 26 janvier 2021

Damso, Nekfeu, Paul Kalkbrenner, Selah Sue, Ultra Vomit, Dionysos, Suzane, le Roi sort ses atouts !

Le jour se lève à nouveau sur le Festival du Roi Arthur avec sa 11ème édition et ses premiers noms. 

 

VENDREDI 20 AOÛT

L’insaisissable phénomène DAMSO, unique date bretonne cet été.

C’est le rappeur francophone le plus écouté au monde, il est considéré comme la plume la plus fine, il sera sur les terres de Brocéliande. Son style cru, franc et souvent provocateur habille une très belle écriture, reconnue pour sa finesse et son acuité. Ses hits tels que Macarena ou 911 nous emporteront comme jamais cet été !

On se réjouira au son d’ULTRA VOMIT une « pure violence agrémentée d’un humour absolument irrésistible », show ravageur et des plus dingues, un rouleau compresseur pour les grands comme pour les petits.

PAUL KALKBRENNER, véritable ambassadeur de la techno berlinoise, est l’un des artistes de musique électronique les plus particuliers, qui a passé les 10 dernières années en tête des classements, avec un public qui n’a cessé de s’élargir. Il clôturera la soirée du vendredi.

 

SAMEDI 21 AOÛT

SELAH SUE, la voix soul belge fait son grand retour cette année, et fera vibrer les terres du Mafeu.

DIONYSOS, les cinq potes du « bateau-resto-disco cabinet de curiosités » emmené par Mathias Malzieu, nous régaleront de leurpop garage ravageuse, un véritable feu d’artifice scénique. L’un des meilleurs groupes français en live.

 

DIMANCHE 22 AOÛT

Ils n’ont pas pu être là en 2020, mais le seront en 2021,

NEKFEU toujours au palmarès des albums les plus vendus en 2020,  à ne pas rater, c’est l’unique occasion de le voir en Bretagne cet été.

On dansera et on chantera  « la vie dolce » avec SUZANE, la révélation scène des victoires de la musique 2020, et peut-être l’artiste féminine de cette année.

 

Le festival du Roi Arthur, tout comme 155 autres co-signataires,

est déterminé à vivre sa prochaine édition en 2021

 

Dans ce climat morose et depuis l’annulation de 2020, l’équipe du festival a beaucoup œuvré en coulisse pour rendre possible une édition 2021.

Nous pensons énormément à notre public, sous couvre-feu aujourd’hui et souhaitons apporter un message positif à chacun d’entre vous.

C’est pour cela qu’aux messages d’espoirs pour la tenue des festivals, nous souhaitions apporter des faits. Vous dévoiler une partie de notre programmation dès ce jour est pour nous la manière de vous prouver à quel point nous avons hâte de vous retrouver.

 

Pour rappel « 2021 on y croit » #FESTIVALS2021JYCROIS

Nous répondons  « 2021 nous voilà ! »


Site : La Confiserie - Mentions légales