+ d'infos

mardi 3 avril 2018

Soirée d’annonce de la programmation 2018

Toute l’équipe du festival du Roi Arthur est heureuse de vous inviter à la soirée d’annonce de la programmation 2018, vendredi 6 avril au centre culturel de Brocéliande à Bréal-sous-Montfort, à partir de 19h30.
 

Pour l’occasion, le Roi Arthur vous offre deux concerts gratuits :

Red Cardell, groupe de rock quimpérois qui avait enflammé la scène du Roi Arthur en 2009.
Machinz, un duo electro-rock originaire de Rennes, à découvrir absolument !
 
Notez que l’accès à la salle est limité à 1200 personnes et que les portes ouvriront à 19h30. Des stands de petite restauration sont prévus sur place.
 
Comme cela a déjà été annoncé, pour marquer les 10 ans du festival créé en 2008, le Roi Arthur prévoit cette année une journée supplémentaire de festivités. Dimanche 26 août, vous pourrez ainsi profiter de concerts en journée sur le village du Roi Arthur puis sur le site du Mafeu de 16h à minuit ! En conséquence, ce ne sont pas 14 mais bien 21 groupes qui seront dévoilés vendredi !
 

Suivez- l’annonce de Prog’ en Direct : 

L’annonce de programmation sera également diffusée en direct, sur la page « Facebook ».
 
La billetterie du festival est d’ores et déjà ouverte et propose toujours des pass 1 et 2 jours au tarif préférentiel de 35 et 50 euros et des pass 3 jours au tarif de 75 euros dans la limite des stocks disponibles. Retrouvez toutes ces informations sur notre page « Billetterie ».


Site : La Confiserie - Mentions légales