+ d'infos

breal-sous-monfort

samedi 25 août 2018

Village, Bréal-sous-Monfort au rythme du Roi Arthur

Une fois n’est pas coutume, festivaliers et non festivaliers ont investi le centre-ville ce samedi après-midi.

C’est dans la joie et la bonne humeur que tout ce beau monde a déambulé dans les rues en quête d’occupation avant le début des festivités sur la plaine du Mafeu.

Au programme, un marché regroupant de bons produits pour l’apéro ou quelques souvenirs du festival. Les Foods Trucks ont également tourné à plein régime, puisque, on vous le rappelle, il est important de se nourrir !

Si vous hésitiez à venir avec votre petite famille, les animations de rues, la chasse aux trésors et les jeux celtes finiront de vous convaincre. Ça sera l’occasion pour vous de passer sous l’objectif de notre talentueux photographe, Nico.M pour tenter d’extraire Excalibur de son socle. (En revanche, si cet homme vous propose des bonbons, dites non)

En guise d’échauffement, vous pourrez bien entendu vous roder la voix grâce aux concerts proposés sur les deux scènes Viviane et Morgane en dégustant une bière bien fraîche accoudé à une des nombreuses buvettes ou sur l’une de nos jolies terrasses.

Pour ceux d’entre vous qui auraient raté la première session, vous pourrez vous rattraper demain entre 10h et 16h. On vous y attend encore plus nombreux !

Galerie Photo & Vidéo


Site : La Confiserie - Mentions légales