+ d'infos

samedi

dimanche 26 août 2018

Samedi, une soirée à l’apogée

C’est avec un enthousiasme non dissimulé qu’a débuté cette deuxième soirée du millésime 2018 du Roi Arthur.

Toujours avec le soleil, les festivaliers ont pu profiter d’un démarrage tout en douceur, ambiance vacances prolongées avec les Ukuleleboboys qui ont littéralement amené le Mexique sur la Plaine du Mafeu. Pendant ce temps sur la scène Lancelot, Hypocampe Fou se préparait à délecter le public de son flow tranchant et de ses basses brutes.

Sur une pelouse bercée par le soleil rasant, la foule a ensuite pu profiter des morceaux de Reggae teintés de Jazz mis en abîme par Groundation. Dans sa marinière, Barcella continue la ballade en toute émotion et poésie avec des morceaux aux textes ciselés.

A peine le temps de reprendre des forces, c’est toute la ville qui s’est enflammée suite à l’entrée en scène de Mr Akhenaton et ses comparses d’Iam, déjà reconnus coupables d’avoir embrasé le site en 2015 – « Tu te rends compte, l’école du micro d’argent, j’étais en 4ème ». L’occasion pour beaucoup d’entre nous de se replonger dans une jeunesse plus ou moins lointaine et de vivre un grand moment de partage entre amoureux de Hip-Hop. 

Alors que la bière coulait encore à flot, le duo Gascon Inspector Cluzo est venu transmettre, à travers son Rock Alternatif un message engagé en faveur respect de la terre.

Pour terminer la soirée en beauté, c’est Agoria qui s’est chargé de faire vibrer le dancefloor avec un set puissant et détonant. 

Rendez-vous demain sous le soleil à 16h05 avec Hoshi.

Communiqué de Presse

Galerie Photo & Vidéo

 

Roi Arthur 2018 – Zap 2 par Judicaël Olivier | WARM Production


Site : La Confiserie - Mentions légales